Lesideesdegabriel.com » Mes idées » Protéger mon commerce : j’ai opté pour une alarme pour sécuriser ma boutique

Protéger mon commerce : j’ai opté pour une alarme pour sécuriser ma boutique

Lorsque l’on est propriétaire d’un commerce, comme moi, il est nécessaire de pouvoir le protéger au mieux. En effet, personne n’est à l’abri d’un braquage ou d’un cambriolage.

Protéger mon commerce : j’ai opté pour une alarme pour sécuriser ma boutique

De ce fait, j’ai décidé de confier la sécurité de ma boutique à https://www.verisure.fr/. Quels sont les services proposés par les professionnels ? C’est ce que je vais vous expliquer, dans la suite de mon article.

Je vous en dis un peu plus sur les services de Verisure pour les professionnels

Verisure, le leader des alarmes avec télésurveillance pour particuliers et professionnels, propose un service parfaitement adapté pour les propriétaires de commerce. Aussi, j’ai fait installer le pack alarme avec télésurveillance, qui se compose d’une centrale reliée à un détecteur de mouvements, d’un détecteur de chocs et d’ouverture et d’un lecteur de badges d’accès.

J’ai rajouté le petit plus de Verisure : un bouton panique. En cas de menace immédiate, il me suffit d’appuyer sur ce bouton dissimulé juste sous la caisse. C’est en réalité un bouton qui envoie un signal de SOS aux agents Verisure, qui pourront voir en temps réel ce qui se déroule dans ma boutique, et alerter les services de sécurité.

Gabriel propose aussi :