Lesideesdegabriel.com » Mes idées » Comment flasher un iphone

Comment flasher un iphone

Les téléphones portables que nous utilisons de nos jours sont très souvent bridés par les constructeurs pour diverses raisons. Il n’est donc pas rare que de nombreux petits génies proposent des astuces pour « flasher » ces téléphones afin de permettre aux utilisateurs de les utiliser à pleine puissance.

Les iPhone sont assez particuliers, car n’importe qui ne peut pas « flasher » un iPhone. Il vous faudra posséder quelques notions en informatique. De plus, la méthode de « flashage » diffère souvent d’un appareil à un autre et d’une version d’IOS à une autre.

[image]

Comment flasher un iPhone : je vous conseille de laisser faire des professionnels

Internet regorge de professionnels qui n’hésiteront pas à vous donner un coup de main pour « flasher » votre iPhone. Il existe également quelques boutiques dans lesquelles vous pourrez trouver des experts prêts à vous aider.

Si vous vous sentez capable de réaliser l’opération vous-même, je vous conseille de vous préparer comme il se doit en faisant des recherches poussées. N’utilisez pas une méthode peu fiable et prenez toujours le temps de vous assurer que cette méthode a été confirmée par la communauté.