Lesideesdegabriel.com » Mes idées » Comment formater une clef usb sur mac

Comment formater une clef usb sur mac

Vous possédez une clé USB et vous avez envie de vous en servir sur votre nouveau MAC. Pour des raisons de sécurité et pour des raisons de compatibilité entre les systèmes de fichiers, il est préférable de formater votre clé USB avec votre ordinateur avant de l’utiliser.

Les MAC sont différents de PC qui fonctionnent sous Windows. Il n’est donc pas rare que la plupart des gens aient un peu de difficulté pour s’habituer aux différents systèmes dans un premier temps.

[image]

Comment formater une clé USB sur MAC : je vous propose de demander conseil à des personnes expérimentées

Il est important de savoir qu’il est possible d’utiliser deux systèmes de formatage avec un MAC. Il existe un système qui vous permettra d’utiliser votre clé USB sur un MAC ou sur un PC classique. Il existe également un système de formatage qui ne sera reconnu que par les MAC. Si vous vous servez de ce système, votre clé USB ne sera pas identifiable par un ordinateur sous Windows.

Je vous invite donc à choisir la méthode qui vous convient le plus sur le moment. Afin de tout savoir des différentes méthodes de formatage qui existent, je vous invite à profiter de tous les tutoriels exclusifs qui sont à votre disposition sur internet et qui peuvent vous aider.