Où partir en novembre au soleil pour une semaine en couple ?

Les congés sont un droit commun que nos ainés ont réussi à acquérir à la sueur de leur front. Maintenant qu’à votre tour, vous y avez le droit, pourquoi ne pas en profiter pour partir une semaine — ou plus — en vacances en couple ? Selon les dates de congés demandées, vos destinations seront par conséquent, pas les mêmes. Par exemple, en été, vous partirez en vacances en couple au soleil. À l’inverse, en hiver, les destinations montagneuses vous tendront les bras. Mais alors, où partir selon vos dates de congés ?

Quand demandé des vacances ou des congés à son employeur ?

Bien que la loi ne contraint pas les employés et les fonctionnaires à prendre les congés dans une période précise, les roulements permettent de maintenir une cadence de croisière pendant les périodes creuses. Dans la plupart des cas, les couples sans enfants et les personnes célibataires privilégient les congés en dehors des périodes de vacances scolaires. À l’inverse, les couples ou les personnes célibataires avec enfants poseront davantage des congés pendant les vacances scolaires.

En revanche, quelle que soit la période de congés choisie, vous n’aurez aucune difficulté à partir en vacances au soleil en couple.

Où partir en novembre au soleil pour une semaine en couple ? 

Par exemple, un couple qui a déposé leurs congés en novembre pour partir en vacances au soleil pourront se diriger vers des destinations tropicales comme par exemple : les Caraïbes ou encore, pour ceux qui ne souhaitent pas partir loin, dans le sud de l’Espagne. Bien sûr, si vous désirez partir dans les pays froids, vous le pourrez, mais pourquoi ne pas profiter de vos congés pour découvrir des paysages d’autres pays où la chaleur et le soleil y coulent à flots ?

Lire  Cave à vin : idéal pour les amateurs

Où partir en novembre au soleil pour une semaine en couple ?

Comment préparer ses vacances en couple au soleil ?

Maintenant que vous avez déposé vos demandes de congés, qu’ils sont acceptés et que vous avez réservé votre hôtel dans le sud de l’Espagne ou dans les Caraïbes, il va falloir préparer davantage vos congés. Comme vous pourrez le voir si différents sites internet, ceci demande une attention particulière dans le but de passer d’agréables vacances au soleil.

De notre côté, nous vous conseillerons, pour économiser de l’argent, de vous diriger vers des sites internet comparateurs de billets d’avion en ligne. Ces derniers vous permettront d’acheter deux billets à des prix très attractifs tout en ayant la possibilité d’avoir des prestations exceptionnelles.

Par la suite, vous devrez préparer votre valise. Cette dernière devra être conséquente dans le but de pouvoir se vêtir correctement et surtout, avoir des vêtements qui pourront être confortables, même après de longues heures au soleil.

En bref, prévoyez vos maillots de bain, votre crème solaire et d’autres vêtements comme des shorts ou des teeshirts. Vous allez pouvoir passer des vacances en toute sérénité à deux en novembre sous les rayons du soleil, et ce, que vous soyez que deux, ou avec vos enfants. Alors, êtes-vous prêt à partir en vacances au soleil pendant le mois de novembre ?